One Night in Tahiti 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lily Rose Wellmington [Changer mon pseudo]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily Rose Wellmington




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2008

Lily Rose Wellmington [Changer mon pseudo] Empty
MessageSujet: Lily Rose Wellmington [Changer mon pseudo]   Lily Rose Wellmington [Changer mon pseudo] Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:05

    I - V0S PAPiiERS !*

    NOM : Wellmington
    Prénom : Lily Rose , Lily tout court pour les intimes*
    Age : 19 ans
    Date & Lieu de Naissance : 29 avril 1988 à Tahiti.
    Signe(s) Particulier(s) : Lily fait toujours une drôle de tête vous lui parler, elle place la bouche le côté. [Voir signature] Toujours un peu fofolle, si elle fait un tour en ville, vous ne la raterez pas!


    II - LES PTiiTS DETAiiLS QUii TUENT

    Plat Préféré : Hot dog I love you
    Ce que contient votre sac : Un gsm dernier cris , mon porte feuille , des trucs de fille, ma trousse de maquillage , mon parfum , mon agenda . & sans oublié ma nintendo Ds avec mes petits labradors.
    Couleur Préférée : Rose pâle.
    Livre Préféré : Vivre comme une princesse [50 astuces]
    Musique Préférée : My papper heart - All american reject.
    Film Préféré : Aucun.
    Votre type de conquête : Aime le mec qui se trimbale toujours en chemise, les boutons du haut détachés pour mon montrer ses beaux pectos* , avec un jeans délavés, les cheveux pas coiffés et la voix qui fait rêver. Attention si Lily rencontre un mec comme ça, elle se retrouve à l'hostos pour arrêt cardiaque!
    La première chose que vous faites en vous levant : Faire le besoin naturel et aller fouiller le fridge (:.



    III - UN CARACTERE Sii F0RT QUE CA ?

    Caractère : Le caractère de Lily? En quelques mots? Impossible! Lily est ce genre de fille qui aime courrir dans la rue en sautant partout pour que tout le monde la regarde. Gamine, Lily? Noooon. Juste un peu dijonctée! Elle rigole pour un rien, avec un mignon petit rire qui fait tomber les mouches (En passant, une mouche est égale à un mec pour Lily!) elle aime jouer avec tout (Notemment le sable) et peut très bien se prendre des délires toute seule, avec sa nintendo Ds pour seule compagnie. Bien entendus, Lily sait aussi être sérieuse (Naan, c'est vrais?) elle sait ce concentrrer quand il le faut, mais sinon elle se déchaine!
    Aime : Les bonbons & les gens comme elle :D . Et aime pardessus tout prendre un pot de nutellas sous la couette et le manger à la grosse cuillèree :<3:
    Aime Pas : Les gens coincé, ça l'énerve et elle a du mal à se retenir de les frapper! Elle a aussi la phobie des Lombrics. Si il y en a un à moin de 10 mètres d'elle, elle hurle à réveiller les morts! & Déteste les gens qui se croivent supérieures aux autres, genre je me la pète & j'en ai rien à foutre de toi Lily Rose Wellmington [Changer mon pseudo] 642423 !



    IV - PHYSiiQUE A T0MBER

    Physique : Lily à de long cheveux blond. Elle aime se faire de grosse boucle dedans ou plus simplement, les lisser. La pluspart du temps elle les porte naturel, sans les attachés ni les colorés. Ses cheveux tiennent leur couleure blonde du mélange d'un roux & d'une blonde (Logique ><). Si vous regardez deplus près, à la racine vous verrez que c'est un peu roux, merci papa :D. Côté corpulence, Lily n'aimait trop maigre. Elle est mince, avec quelques rondeurs niveaux des hanches mais sans exagérations. Elle n'a pas de petite cuisse de 5 cm de diamètre, ni des trop grosse, dans la norme. Lily est plustot de petite taille, pas rikiki non plus, mais encore un fois comme les gens normaux. Le mètre 70! Ce serait mentir que dire qu'elle n'a jamais profité de son physique pour charmer un garçon ou l'autre, lily n'est pas très sage.
    Style Vestimentaire : Côté fringue, pour Lily c'est toute une histoire! Pas question de s'habiller avec des fringues années soixante-dix! Noooon! Elle porte le dernier top Dior à la mode assortis d'un jeans slim et de magnifique ballerines vernies la plus part du temps. En fait sa recette secrète pour les vêtements c'est plustot : Top+Slim+ballerine = Lily ! Pour les soirées, a bas la simplicité! Elle enfile une mini robe pailletée noire avec des brodures blanches et hop, le tour est joué! Sans oubliés l'inspéarale paire de talons aiguilles...
    Un Ptit Plus ? Lily a horreur des mecs qui portent des baskets blancs. Pourquoi? Va savoir Lily Rose Wellmington [Changer mon pseudo] 8218



    V - V0TRE HiiST0iiRE !



    VI - V0TRE ENT0URAGE



    VII - UN PTiiT PLUS

    Rêves :
    Rumeurs :



    VIII - Y0U AND JUST Y0U !

    Avatar : Huu, prochainement (:
    Prénom : Claire !.
    Age : 13 ans , 14 en avril !!
    Multi Compte : Pas encore (;
    Votre avis sur le forum : Génial, je surf depuis un bout de temps dessus, 1 mois environs. J'ai hésité à m'inscrire, le croyant mort mais j'ai vus que quelques personnes revenaient alors je me suis inscrite Lily Rose Wellmington [Changer mon pseudo] 407408
    Comment l'avez vous connu : En allant de partenaire en partenaire sur... Heuu Lily Rose Wellmington [Changer mon pseudo] 854468
    Votre Fréquence par semaine : 24h/24 7j/7 Après le bulletin de Juin Lily Rose Wellmington [Changer mon pseudo] 8218
    CODE* : Hii, j'ai oublié, c'était un truc en anglais en 2 mots x). Je l'aai (Paradise-Forbidden)


[Je continue plus tard, là l'armoire à Nutellas m'appele!]


Dernière édition par Lily Rose Wellmington le Jeu 20 Mar - 15:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Barker
Gorgeous Singer | Brunettes do it better ™
Gorgeous Singer | Brunettes do it better ™
Juliet Barker


Nombre de messages : 610
[ PLAYLIST ] : Rolling Stones } She's A Rainbow
[ CITATION ] : Tout comme l'avenir, c'est grain par grain qu'on goûte le passé.
[ HEART ] : If only he could see as special I can be.
Date d'inscription : 22/10/2007

Tahiti Card
Citation Perso: Les femmes ont à leur disposition deux armes terribles : le fard et les larmes. Heureusement pour les hommes elles ne peuvent pas s'en servir en même temps.
Relations:

Lily Rose Wellmington [Changer mon pseudo] Empty
MessageSujet: Re: Lily Rose Wellmington [Changer mon pseudo]   Lily Rose Wellmington [Changer mon pseudo] Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:36

Bienvenue Lily Rose Wellmington [Changer mon pseudo] 943979
Merci de ton inscription Lily Rose Wellmington [Changer mon pseudo] 112609 .
Je sens que tu vas bien t'entendre avec ma co', qui est comme toi apparemment, amoureuse du nutella xD Lily Rose Wellmington [Changer mon pseudo] 242550
Revenir en haut Aller en bas
https://night-in-tahiti.forumsrpg.com
Lily Rose Wellmington




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2008

Lily Rose Wellmington [Changer mon pseudo] Empty
MessageSujet: Re: Lily Rose Wellmington [Changer mon pseudo]   Lily Rose Wellmington [Changer mon pseudo] Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:20

(x . Nutella forever :<3:
Ce serait possible de changer mon speudo en "Lily rose Wellmington" ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Barker
Gorgeous Singer | Brunettes do it better ™
Gorgeous Singer | Brunettes do it better ™
Juliet Barker


Nombre de messages : 610
[ PLAYLIST ] : Rolling Stones } She's A Rainbow
[ CITATION ] : Tout comme l'avenir, c'est grain par grain qu'on goûte le passé.
[ HEART ] : If only he could see as special I can be.
Date d'inscription : 22/10/2007

Tahiti Card
Citation Perso: Les femmes ont à leur disposition deux armes terribles : le fard et les larmes. Heureusement pour les hommes elles ne peuvent pas s'en servir en même temps.
Relations:

Lily Rose Wellmington [Changer mon pseudo] Empty
MessageSujet: Re: Lily Rose Wellmington [Changer mon pseudo]   Lily Rose Wellmington [Changer mon pseudo] Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:22

Ouais, biensûr. Je te fais cela de suite Lily Rose Wellmington [Changer mon pseudo] 943979
Revenir en haut Aller en bas
https://night-in-tahiti.forumsrpg.com
Lily Rose Wellmington




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2008

Lily Rose Wellmington [Changer mon pseudo] Empty
MessageSujet: Re: Lily Rose Wellmington [Changer mon pseudo]   Lily Rose Wellmington [Changer mon pseudo] Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:25

Super, merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Barker
Gorgeous Singer | Brunettes do it better ™
Gorgeous Singer | Brunettes do it better ™
Juliet Barker


Nombre de messages : 610
[ PLAYLIST ] : Rolling Stones } She's A Rainbow
[ CITATION ] : Tout comme l'avenir, c'est grain par grain qu'on goûte le passé.
[ HEART ] : If only he could see as special I can be.
Date d'inscription : 22/10/2007

Tahiti Card
Citation Perso: Les femmes ont à leur disposition deux armes terribles : le fard et les larmes. Heureusement pour les hommes elles ne peuvent pas s'en servir en même temps.
Relations:

Lily Rose Wellmington [Changer mon pseudo] Empty
MessageSujet: Re: Lily Rose Wellmington [Changer mon pseudo]   Lily Rose Wellmington [Changer mon pseudo] Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:27

Tu veux une majuscule au " R " de Rose ? =]
Revenir en haut Aller en bas
https://night-in-tahiti.forumsrpg.com
Lily Rose Wellmington




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2008

Lily Rose Wellmington [Changer mon pseudo] Empty
MessageSujet: Re: Lily Rose Wellmington [Changer mon pseudo]   Lily Rose Wellmington [Changer mon pseudo] Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:34

Oh oui stp :<3.3>:
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Barker
Gorgeous Singer | Brunettes do it better ™
Gorgeous Singer | Brunettes do it better ™
Juliet Barker


Nombre de messages : 610
[ PLAYLIST ] : Rolling Stones } She's A Rainbow
[ CITATION ] : Tout comme l'avenir, c'est grain par grain qu'on goûte le passé.
[ HEART ] : If only he could see as special I can be.
Date d'inscription : 22/10/2007

Tahiti Card
Citation Perso: Les femmes ont à leur disposition deux armes terribles : le fard et les larmes. Heureusement pour les hommes elles ne peuvent pas s'en servir en même temps.
Relations:

Lily Rose Wellmington [Changer mon pseudo] Empty
MessageSujet: Re: Lily Rose Wellmington [Changer mon pseudo]   Lily Rose Wellmington [Changer mon pseudo] Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:38

C'est fait Lily Rose Wellmington [Changer mon pseudo] 135260
Revenir en haut Aller en bas
https://night-in-tahiti.forumsrpg.com
Lily Rose Wellmington




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2008

Lily Rose Wellmington [Changer mon pseudo] Empty
MessageSujet: Re: Lily Rose Wellmington [Changer mon pseudo]   Lily Rose Wellmington [Changer mon pseudo] Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:04

Thanks :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Andrews
Lucky Girl -I want to be my boytoy*
Lucky Girl  -I want to be my boytoy*
Liberty Andrews


Nombre de messages : 732
Age : 31
[ PLAYLIST ] : Plain White T's - Hey There Delilah
[ CITATION ] : Ne montre jamais tes faiblesses, même dans le pire des cas car ta force reste ta plus belle arme*
[ HEART ] : To change everything ? This is really worth blow ?
Date d'inscription : 09/11/2007

Tahiti Card
Citation Perso: L'amour a ses raisons que les raisons ignorent*
Relations:

Lily Rose Wellmington [Changer mon pseudo] Empty
MessageSujet: Re: Lily Rose Wellmington [Changer mon pseudo]   Lily Rose Wellmington [Changer mon pseudo] Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:20

Nutellaaaaaaaaaaaaaa Lily Rose Wellmington [Changer mon pseudo] 407408
Je sens que je vais t'aimer =D
En tout cas bienvenue ici et bonne chance pour finir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiwii-t0wn.miniville.fr/
Lily Rose Wellmington




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2008

Lily Rose Wellmington [Changer mon pseudo] Empty
MessageSujet: Re: Lily Rose Wellmington [Changer mon pseudo]   Lily Rose Wellmington [Changer mon pseudo] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:17

Moii aussi Lily Rose Wellmington [Changer mon pseudo] 743294
Je la termine tout de suite!

Seulement j'ai un problème, je vais plus avoir de Pc jusqu'en Juin , j'ai déjà plus de portable, tout ça à cause d'une connerie [J'préfère pas en parler] && donc j'espère vous revoir àce moment là silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily Rose Wellmington [Changer mon pseudo] Empty
MessageSujet: Re: Lily Rose Wellmington [Changer mon pseudo]   Lily Rose Wellmington [Changer mon pseudo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Rose Wellmington [Changer mon pseudo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Night in Tahiti 2 :: • Before go to Paradise... :: Registre des Personnages-
Sauter vers: